
La nouvelle est qu' une femme mentalement saine a été arrêtée par la police pour avoir poignardé son amant à mort. Cette nouvelle paraît aux premiers instants assez choquante, le fait de voir une fille criminelle.
La dame de 25 ans après un bref malentendu, a poignardé son partenaire, ce dernier lui aurait demandé de mettre fin à sa grossesse déclarant qu' il n' était pas prêt à devenir papa.
Avant d' aller plus loin, veuillez cliquer sur le bouton S' ABONNER sur le côté droit de l' écran pour obtenir plus de mises à jour et quelques articles sur d' autres sujets.
Le jeune homme aurait continué à insister voulant absolument rassurer sa petite amie sur le fait qu' il n' est pas prêt à devenir papa, lui demandant de mettre un terme à cette grossesse qu' il qualifiait de malheur.
Pas contente de se faire avorter, la jeune dame a refusé de le faire, déclarant ouvertement à son défunt copin qu' elle ne pouvait pas.
À la suite des échanges de propos entre les deux, la jeune dame a exigée de l' argent à son petit ami pour une consultation à l' hôpital, question d' entrenir la grossesse qui aboutira au bébé qui va naître des deux.
Cependant, le jeune homme a refusé, il a prétendu qu' il ne donnera pas d' argent jusqu' à ce que la dame choisisse de mettre fin à la grossesse.
Aucun des deux n' a accepté d' envisager un autre point de vue.
Après quelques heures, c' était une lutte physique. Par rage, la jeune dame a tendu la main vers un couteau de cuisine et a poignardé son petit ami à mort.
Le couteau s' est dirigé droit vers le visage de son petit- ami, après quelques minutes celui- ci est tombé sur le sol, agonisant. La jeune femme a abandonnée le jeune, prenant ainsi la fuite.
Ph Dr
Le voisinage qui avait entendu l' appel à l' aide du jeune homme a pu arrêter la fille. Elle est désormais sous surveillance policière et fera l' objet d' une enquête plus approfondie avant de porter cette affaire devant les tribunaux.
?
Je l' ai tué parce qu' il a insisté et voulu que j' avorte cette grossesse
?a- t- elle déclarée avec colère aux autorités policières
Le jeune homme a été retrouvé mort dans la maisons bien avant l' arrivée des secours d' urgences.
On espère que vous avez apprécié cette petite histoire, n' oubliez pas de l' aimer et de la partager avec vos amis et collègues.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article